Demande de renseignement sur le logement sociale

Publié par

Bonjour à ce jour je me retrouve avec un impayee de mes loyers de 3 mois je règle ce retard petit a petit avec mon loyer on court mais à ce jour nous avons fais une demande de logement sociale .AUjourd'hui nous avons eu une proposition hors il nous faut fournir une attestation de mise a jour des loyers hors ce n est pas le cas comment puis je faire pour acquérir ce logement sociale a qui nous pouvons demandez de l aide merci

Publié par

Bonjour, vous pouvez aller voir une assistante sociale pour lui demander à bénéficier du fsl = fond de solidarité du logement, cordialement