Demande de prolongement de préavis

Publié par

bonsoir
je suis en location et j ai donné mon préavis qui arrive a échéance au 31 décembre mais je n ai trouvé qu une location qu au 1er février 2015 et le propriétaire ne veut pas prolonger le bail jusque là alors qu il n a pas de locataire et me menace d expulsion...Que puis je faire ?

Publié par

Bonsoir,
Chercher un hébergement ou un hôtel.
Vous serez occupant sans droit ni titre, donc un squatter.
Vous ne serez pas expulsé compte tenu des délais, mais allez entrer dans une procédure contentieuse qui pourrait être couteuse.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Le congé donné par le locataire est irrévocable. Seul un accord amiable avec le bailleur pourrait vous permettre de demeurer dans les lieux. Or, votre bailleur s'y opposant, vous n'avez d'autre choix que de partir au plus tard à la fin de votre préavis.