Demande d'une réponse.....

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir j'ai trouver un appartement ou je suis censée emménager le 05/12/13 j'ai rdv demain pour la signature du contrat avec le bailleur social... mais moi je souhaiterais y emménager pour janvier une amie me dit que je suis en droit mais bon elle et pas professionnelle est-il possible "d'imposer ma date d'entrée"??? merci d'avance
Cordialement.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il faut trouver un accord avec votre bailleur mais rien n'oblige celui-ci à vous garder l'appartement selon votre bon vouloir.
le bailleur peut décider d'affecter l'appartement au demandeur suivant.
cdt

Publié par

Non ce n'est pas possible.
Mais vous pouvez toujours discuter et tenter d'obtenir cette date de mise à disposition.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.