Demande d'information sur un bail commercial 3/6/9

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir si le bailleur peut résilier un bail commercial 3/6/9 au bout de 6 ans sans motif apparent puisque tout a été payé jusqu'à ce jour .

Publié par

Bonjour votre bailleur peut au bout de 6 ans resilier mais avec un preavis de 6 mois souvent designe par huissier

Publié par

Mais comme j'ai pu lire dans certains article de la loi le bail 3/6/9 est plus favorable au locataire qu'au bailleur et que si le bail n'arrive pas à terme c'est à dire 9 ans il y a une indemnité d’éviction , pouvez vous me donner l'article de ce que vous avez écris merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

lisez le lien ci-dessous

http://www.statutsonline.com/?aide-creation-entreprise/bail-commercial/droit-reprise-bailleur

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains