Dégat eaux +2ans / inertie du syndic

Publié par

Bonjour à tous,

un dégâts des eaux deux étages au dessus de chez mois en Aout 2011. 2 pièces séverement touchées chez moi.
Toujours aucune réparations effectuées par le syndic de copro depuis tout ce temps.
C'est son assurance qui prend en charge le dossier.
Son discours : délais pour acceptations prise en charge assurance + délais expertises + et maintenant expertise pour vérifier si les murs sont bien secs...(il y a 6 mois)

2 questions :

1. Ce scénario (délai) est il courant/normal ?
si non :

2. comment faire pour 'réveiller' le syndic (bien content d'avoir des locataires dans des apparts qu'il ne pourrait pas louer sans faire les travaux attendus) ?

un grand merci par avance !

Publié par

Bonjour,

La copropriété OK. "Deux pièces sévèrement touchées" chez vous. Aviez-vous déclaré vos dégâts des eaux à votre assureur multirisque habitation ?

Cordialement

Publié par

Oui, mais le montant des travaux étant important ils n'ont pas pris en charge et transmit l'affaire à la copropriété.
merci
Cordialement.