Deduction loyer sur la caution

Publié par

Bonjour, nous avons quitté un appartement que nous avons loué 2 ans.
Lors de la remise des clée l'etat des lieux ne mentionné rien d'anormale, jusque la tous va bien.
Nous avons recu aujourd'hui notre caution par chéque (2 mois plus tard) sur la quelle a été deduite les derniers jours de bail, c'est a dire d'apres eux du 1er au 10 soit 196€, or notre loyer ete payer du 5 au 5 de chaques mois.

Ne doivent-ils pas deduire plutot du 5 au 10 ? cela represente quand méme pour nous une somme d'environ 100€, c'est certainement rien pour eux mais c'est relativement consequent pour nous.

Merci d'avance pour votre aide

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Etes-vous sur que le loyer était payé pour des mois du 5 au 5 ? C'est prévu au bail ?
Ne payiez-vous pas plutôt le loyer le 5 du mois suivant, mais pour le mois civil précédent (donc du 1er à la fin du mois) ?
Car le premier cas est très rare alors que le second est très courant.