Congé de l'un des colocataires

Publié par

Bonjour,
Je suis locataire avec mon concubin, mais suite à des problèmes entre nous il veut partir.Nous avons un bail où il est mentionné que nous sommes colocataire solidaire indivisible quel sont les démarches a faire pour qu'il ne soit plus sur le bail car moi je reste dans l appartement et est ce que j ai le droit de rester
Pourriez vous me donner le modele de lettre qu'il doit écrire a l'agence.
Merci.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Votre colocataire peut donner son congé au bailleur. Une fois son préavis terminé, il ne sera plus locataire en titre (mais restera solidaire pour une certaine période). Le bail se poursuivra automatiquement et aux mêmes conditions avec vous seule sans qu'il n'y ait la moindre formalité à accomplir.