COMPTE ASSURANCE VIE POUR GARANTIE LOYER

Publié par

Bonjour,
Nous avons vendu notre maison et devons trouver une location.
Néanmoins, sur nos fiches de paies apparaissent des saisies sur salaire.
Nous avons la possibilité de déposer 1 an de loyer sur un compte assurance vie par l'intermédiaire de notre banque.
Pensez vous que cela puisse plus facilement être acceptée.
Sachant que dans 2 mois nous pourrons rembourser ces saisies.
Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour,
Il est difficile de se mettre à la place du bailleur.
Il préfèrera sans doute la caution de votre banque sans chercher à savoir quelle garantie vous présentez à celle-ci pour obtenir son concours.