Comment résilier mon bail qui est aux 2 noms

Publié par

bonjour je vous explique mon problème, mon ex est parti il y a 2 ans à lyon sans donner de préavis à l'agence(le bail est à nos 2 noms). Aujourd'hui je souhaite partir du logement et donc donner mon préavis mais comment faire avec celui de mon ex avec qui je n'ai pas de nouvelles?[smile17] merci

Publié par

Bonsoir
A l'impossible nul n'est tenu.
Vous donnez votre congé et préciser au bailleur que le co-titulaire du bail a abandonné le logement depuis 2 ans.
Qu'il fasse application des dispositions des articles 14 et 14-1 de la loi de 1989.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.