Clefs supplémentaires et badge parking

Publié par

Bonjour,

Nous avons récemment emménagé dans notre appartement avec parking. Malheureusement, le badge parking ne fonctionne plus et nous attendons depuis 1 mois son remplacement, à nos frais selon l'agence. Est-ce vraiment à nous de le payer?
Par ailleurs, c'est un 3 pièces, et nous sommes 3 dans la famille. L'agence nous a fournie uniquement 2 clefs et badge de porte d'entrée. Nous avons demandé à avoir des clefs et badge supplémentaires. L'agence nous indique que c'est également à notre charge?

Je vous remercie pour votre retour,

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Pour le badge parking, c'est discutable car il faudrait savoir pour quelle raison il ne fonctionne plus (a t-il d'ailleurs fonctionné ?).
Pour ce qui est du nombre de jeux de clés, le bailleur n'a aucune obligation, effectivement, de vous en fournir davantage. L'obligation se limite à un jeu de clés.