Charges annexes sur loyer

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe une loi réglementant les charges annexes sur le montant du loyer et si oui quel en est le coefficient. Ces charges annexes correspondent à quoi ?. Par ailleurs un bailleur peut il louer une chambre et comme celle ci ne fais pas 9m² transformer cette pièce en location de garage alors qu'une personne y dort et qu'il possède à coté un studio à coté et qu'il perçoit une APL pour es 2 logements.
Merci pour vote réponse

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Qu'appelez-vous "les charges annexes sur le montant du loyer" ?

Publié par

Bonjour, J'ai de noté sur ma fiche de loyer:
loyer appartement, ordures ménagères, chauffe eau électrique, charges annexes, gaz, électricité, eau.Ces les charges qui apparaissent et pour lesquelles il y a un réajustement en fin d'année
Merci pour votre réponse