Charge supplementaire locatif pour un garage au sous sol attena

Publié par

Je veux louer une maison avec garage au sous sol Est il normal de payer des charges supplementaires en plus du loyer pour un garage attenant et en sous sol a la maison ?

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par "bonjour" et se termine par "merci".
Merci pour votre attention...

Publié par

Bonjour,
Ce n'est envisageable qu'en cas de location meublée.
En location vide, le garage devra faire l'objet d'un contrat de location séparé pour permettre l'imputation de charges spécifiques (par exemple eau/électricité indépendants de la maison en question).

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Est il normal de payer des charges supplementaires en plus du loyer pour un garage attenant et en sous sol a la maison ?
Bonjour,
Votre question est difficilement compréhensible.
Les charges sont toujours à payer en plus du loyer, même si parfois on utilise le terme "loyer charges comprises" en location meublée avec charges forfaitaires.
Il faudrait nous en dire plus sur votre location. Par exemple, ce garage en sous-sol est-il une partie commune partagée avec d'autres locataires ou avec le bailleur ?