Changement d'une baignoire

Publié par

Bonjour
En jouant dans la baignoire mon fils a jeté un jouet et fait un petit trou. Ce n'est pas réparable ( contact pris avec un plombier).
Le propriétaire veux m'obliger à faire les travaux par un professionnel ce qui s'élève à plus de 400€.
Est-ce qu'il peut m'y obliger ou est-ce que je peux le faire moi même

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous pouvez, bien entendu, faire les travaux vous-même. L'important étant que tout soit bien fait et qu'à votre départ, vous rendiez une baignoire dans le même état que vous l'avez reçue.