Caution solidaire pour collocation

Publié par

Bonjour
J'ai signé une caution solidaire pour que mon enfant puisse se loger.
Cette caution est pour une colocation.
L'agence ne m'a pas demander de signer cette caution dans ses locaux. Je n'ai donc pas pu poser certaine questions à l'agence. Est-ce légale? Ais-je un recours? Comme je n'ai pas pu faire le point avec l'agence sur certain termes que je n'avais pas compris, je m'aperçois maintenant que je n'aurais pas du signer cette caution.
Merci de m'aider svp,

Publié par

bonjour, à moins que le document que vous avez rempli à la main, ne contienne pas les termes exacts, vous ne pouvez vous défaire de la cation avant son terme. Document à faire donc vérifier par un avocat, cordialement