Caution solidaire ___ pas solvable

Publié par

Bonsoir,

Je me suis porté garant pour une caution solidaire il y a tres peu de temps mais je ne suis pas solvable ( je n'ai pas trois fois le loyer demandé) , le locataire ne va pas pu pouvoir payer son loyer..va perdre son boulot sans chomage .... que va t-il m'arriver ?

Dois je m'attendre à l'huissier ?
Quelles sont les conséquences les plus lourdes ?

Merci

Publié par

Bonsoir,
mais je ne suis pas solvable ( je n'ai pas trois fois le loyer demandé)
Pour le bailleur une fois c'est suffisant, le reste vous le garderez.
Il va donc vous poursuivre en recouvrement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

seule consolation pour vous, si vous payer les sommes dues, vous pourrez vous retourner contre la personne que vous avez cautionnée.

Publié par

Merci pour vos réponses

alors, mon salaire équivaut au loyer !!!
et je dois de mon côté payer... mes credits propres

Publié par

Bonjour, vous vous étes engagé dans un document que vous avez signé. Le bailleur est en droit de vous réclamer les loyers manquants, cordialement