caution repeindre un mur

Publié par

bonjour, je suis locataire sortant, et lors de l état des lieux, mon bailleur a constaté, qu 'il y avait 2 traits de marker rouge de 2 cm de long sur 5 ml chacun un a cote de l autre...que je ne conteste pas. Lors de la remise de la caution, il m'a retire, plus de 470 euros, pour avoir refait, tout le mur de la chambre 2,50* 2,50, cher pour 2 coups de feutre, et sous prétexte, que ce mur est en chaux, et qu'il fallait le refaire entièrement, et bien sur par un artisan. Ma question est la suivante, n'a t'il pas exagéré..... en vs remerciant

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Cette dégradation donnait droit au bailleur de la faire réparer par le professionnel de son choix.
470€ ne me parait pas excessif pour faire intervenir un peintre professionnel.