BAIL DE LOCATION HLM couple pacse

Publié par

Bonjour,
J'habite un logement hlm et j'ai l'intention de ma pacser avec mon compagnon. Je suis la seule signataire du bail à ce jour. Comment faire pour que mon ami puisse rester dans cette location si par malheur je disparaissais brusquement
Je vous remercie des renseignements que vous pourrez me donner
cordialement

Publié par

Bonjour, vous pouvez envoyer un courrier pour indiquer que vous êtes passés. Votre ami aura un droit automatique à rester dans le bien, cordialement