Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un avis d'assigation devant le tribunal provenant d'Intrum Justitia. Voici ce qu'il contient :
Toutes nos tentatives amiables étant restées sans suite, nous avons reçu pour instruction de notre cliente la société DOMIAL de vous assigner devant le tribunal dans un délai de rigueur de 4 jours.
Il est de votre intérêt de nous adresser votre règlement intégral de 792 € frais et intérêts de retard compris, par cb, virement, chèque ou mandat.
A défaut, vous serez exposé toutes les mesures de containtes que la justice met à disposition des créanciers et ce par la voie de notre huissier de justice territorialement compétent.
Pour la petite histoire avec mon conjoint, nous avons quitté notre ancien logement en septembre 2004. A l'époque où nous l'avions loué, nous étions passé par MULTILOGIS (aujourd'hui DOMIAL) pour l'avance de la caution. Dans le contrat, il est bien stipulé que MULTILOGIS a versé la caution à l'agence de location et que cette dernière devra la reverser à la fin du contrat de location à MULTILOGIS (logique ...).
Or, il s'avère que cette agence n'a aparemment rien réglé et affirmerait que ça serait à moi de le faire ! Pourtant, je n'ai rien perçu de l'agence qui s'apperente en rien à ce montant de la caution, pour quelle raison ça serait à moi d'en pâtir ??
Pourriez vous me dire ce que je risque à ne pas payer ? Je compte appeler demain Intrum Justitia et suis prête à leur fournir les pièces nécessaires au dossier ...
Help ...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés