Arriéré de loyers et charges

Publié par

Bonjour,

Comment, après une condamnation par la cour, payer une somme que l'on ne peut manifestement pas payer ???

Publié par

Bonjour, vous pouvez faire appel de la décision si vous êtes dans les temps sinon soit vous faites in crédit à votre banque ou des proches, soit vous trouvez in accord amiable avec le créancier ou l'huissier qui ne tardera pas à réclamer la somme avant de vous saisir, cordialemeèt

Publié par

Bonjour cocotte 1003,

Merci pour votre réponse rapide.

Aucune de vos propositions n'étant hélas réalisable, je pense me tourner vers la Banque de France afin de monter un dossier de surendettement. Qu'en pensez-vous ?

"L'huissier ne tardera pas à me saisir" dites-vous. C'est-à-dire ? Dans combien de temps ?

Bien cordialement.

Publié par

bjr,
dès que votre créancier mandatera un huissier pour le faire.
cdt

Publié par

Bonjour, l'huissier peut faire une saisie sur vos biens, voiture, meubles.... ou et sur vos revenus. Envisagez très très sérieusement de faire une proposition de réglement échelonné à l'huissier. Un dossier de surendettement n'effacera pas votre dette à moins d'avoir une excellente raison pour vous être mis dans cette situation. Le surendettement est régit par des régles strictes et contraignantes pendant de nombreuses années, cordialement