Bonjour. J'avais donné mon préavis et j'ai donc libéré la maison le 02/10/08. A ce jour, je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma caution (1300 €). Après plusieurs appels où je n'ai eu aucun retour, j'ai rappelé l'agence le 4/03/09 et j'ai précisé que si on ne me re-contactait pas avant 10 jours, je me verrais contrainte de remettre mon dossier au tribunal. Ce jour, le 07/03/09 j'ai reçu un AR de l'agence en me demandant de payer 849 € et de régler cette somme à ma convenance. Etait joint à ce courrier un devis d'une entreprise de peinture (datait du 05/03/09 où apparaît en détail en m2 les pièces de cette maison pour la partie peinture, des joints de douche (non fait lorsque j'étais rentré dans cette maison).
Joint également un courrier récapitulatif relatif aux charges de 2007 et 2008, où un restant dû apparaît. Cette am, je suis allée voir la nouvelle locataire qui m'a rédigé un courrier stipulant n'avoir demandé que l'installation d' une cabine douche (parois) et que la peinture des volets extérieures soit refaites.
Que dois-je faire ? Vers qui me tourner pour avoir des conseils et surtout quelle conduite à avoir ???? Par avance, je vous remercie de votre aide.
tél : 0607652595
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés