Achat maison avec locataire social

Publié par

bonjour
nous avons visite une maison pour residence secondaire seule
ment elle est occupee benevolement sans bail naturellement par un couple apparement "cas social" sans vouloir etre pejorative soit disant sans enfant que risque t on
cordialement

Publié par

Bonjour,
sans bail
Lire sans bail ECRIT.
risque t on
De trainer une procédure d'expulsion pendant des années avec les dégradations qui vont de pair et les charges...impayées.
Si vous voulez acheter, vous achetez vide et vous vérifiez la veille de la signature de l'acte chez le notaire que la maison est bien inoccupée.
Sinon fuyez.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.