Bonjour,
un état des lieux à été effectuer par une agence immobilière, lors de cette état des lieux un ensemble de choses ont été relévés sur lesquelles nous ne sommes pas d'accord.
A la signature de cette état des lieux ( 3 jours après la visite) chez cette meme agence immobilière, nous avons émis des doutes sur le bien fondé de signer cet état des lieux de sortie.
L'agence nous a affirmer qu'il n'y avait aucun risque pour nous, que cela n'engagait a rien, et que par la suite nous pourrions faire un récommandé au propriétaire afin de précisez notre désaccord.
De plus, cette même agence immobilière nous a dit que seule les factures pouvait servir a nous faire payer d'éventuelles réparations, nous avons appris depuis, que cela était faux.
Quel recours avons nous ? contre l'agence immobilière ?
Ne nous sommes dans le cas de "l'abus de confiance" ?
Tout en sachant que c'est cette même agence qui a fait l'état des lieux d'entrée et que visiblement cela aussi est interdit.
Nous avons l'impression de nous êtes fait avoir par l'agence et le propriétaire.
En vous remerciant par avance
Tout en sachant que c'est cette même agence qui a fait l'état des lieux d'entrée et que visiblement cela aussi est interdit. non
Vous avez signé donc c'est fini. On ne signe jamais si on n'est pas d'accord, c'est un principe. Qu'ils vous aient raconté le contraire, de toute façon, ils nieront
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés