Bonjour,
Il y a un mois, un opérateur du service client Sfr m'appelle pour me dire que grâce à notre fidélité, mon père et moi avions le droit à un meilleur forfait pour un prix défiant la concurrence.
En effet, nous avions le droit à un forfait mobile illimité 24h/24 7jours/7 pour la moitié du prix des nôtres et de meilleurs avantages. La seule condition était de changer de numéro de téléphone.
Nous acceptons et faisons les démarches par téléphone pour souscrire à ce forfait. Je reçois les différents colis et m'empresse de les utiliser, heureuse d'avoir fait une affaire. Mais qu'elle affaire !
Voilà qu'aujourd'hui on me demande des frais de résiliation s'élevant à plus de 230€ pour ma part et plus de 60€ pour mon père pour notre ancien forfait. Cela n'a jamais était stipulé pour l'opérateur, sinon nous n'aurons jamais prit ce forfait bien évidemment.
Comment dois-je faire ? Quels sont mes droits ? Je n'ai rien signé sur papier. S'agit il d'une vente abusive ? Quels pourrait être les arguments a employer ?
Cordialement,
Aury
Personne pour me donner juste un avis ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés