Solde indemnisation assurance habitation

Publié par

Merci chaber de votre réponse qui me donne espoir d'avoir
le solde de mon indemnisation après le recours garantie choc Terrestre d'un véhicule identifié de mon assureur vers la partie adverse , pouvez vous d'après votre expérience me donner la durée de cette procédure et est elle réglementée dans le temps encore merci pour votre aide .très cordialement chipo11

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

c'est selon la date à laquelle votre assureur a présenté le recours dès réception du rapport de son expert

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains