Resiliation salle de sport

Publié par

Bonjour

J'avais souscrit un contrat de 24 mois a une salle de sport.
il me reste une dizaine de mois a effectuer avant la fin de ce dernier.

Sachant qu'un adhérent doit fournir un certificat médical stipulant qu'il peux pratiquer du sport au moment de son inscription et que je n'ai jamais fourni ce certificat puis je resilier mon contrat avant la date d'écheance pour ce motif?

cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il faut relire le contrat ou les CGV pour voir quels sont les cas de résiliation anticipée prévus.

Publié par

Je vais me procurer une copie du contrat car je n en ai pas eu d'exemplaire