Résiliation cours servais

Publié par

Bonjour, jai un gros problème avec cours servais. Je souhaite résilier mon contrat car financièrement c'est un peu compliqué et de plus ce n'est pas à quoi je m'attendai. Les cours sont très mal expliqués. Seulement ils me disent que ce n'est pas possible et que je dois finir de payer l'intégralité de la formation. Que faire ???
Je leur ai dit que j'allais bloquer les paiements auprès de ma banque et ils m'ont dit qu'il m'attaquerai.
Que puis-je faire ? Je ne fais pas la formation et je devrais tout de même payer c'est scandaleux !
Merci d'avance pour une éventuelle réponse

Publié par

Bonjour,
Ce n'est pas plus scandaleux que de laisser sa voiture au garage, mais de continuer à rembourser le crédit.
Vous devriez lire les dizaines de situation exposées exactement identiques aux vôtres, l'évolution, les recours en recouvrement ...et les réponses obtenues.