Resiliation assurance et prime deja versée

Publié par

Bonjour,

Je voudrais résilier mes assurances auto et habitation, celles ci ont été renouvelées en août et octobre 2015. Cependant elles ont été payées pour l année. Si je résilie l argent versé pour l'année sera perdu ?

Merci de votre réponse

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

vous pouvez choisir une nouvel assureur qui es chargera d'effectuer les résiliations selon la loi Hamon. Les portions de primes non absorbées devront vous être remboursées.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains