Bonjour
En Novembre 2012 je recois un appel téléphonique d'un huissier de justice du Pas de Calais??? me réclamant la somme de 26000 e , s'agissant d'une soi -disant dette de 1996 ,auprès de Cofinoga , jugée et titre exécutoire et racheté par une société de recouvrement.Je n'ai pas pris au sérieux cet appel car je n'ai jamais contracté de crédit a Cofinoga . Ils ont été incapables de me dire a quoi correspondait ce crédit . En décembre 2012 un huissier de ma région m'a fait une saisie attribution sur tous mes comptes . J'ai assigné cette société au tribunal avec un avocat . 1 ière audience en février 2013 , reportée pour complément de pièces par mon avocat 5 copie du jugement , du contrat de prêt .....), 2 ième audience au mois de Mai , reportée car la partie adverse ne s'est pas présentée donc reportée au mois d'octobre.
Cette dette a été racheté par une agence de recouvrement en 2009 ? Le titre exécutoire de 1996 est il encore valable? Merci de votre réponse
Bonjour
Il y avait eu un jugement en 1996?
__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés