Bonjour, j'ai ete condamnee pour un credit en 2006. Avec l'huissier en charge du dossier, un echeancier a ete etabli. J'ai pu assurer le versement jusque septembre 2014. L'huissier suite a ma cessation de versement n'a pu trouver d'accord avec la societe et leur a retourne le dossier et a arrete ses poursuites.
par contre cette societe de credit a cede cette creance d'abord a un huissier hors de mon departement de domicile, donc pas competen4. Depuis une societe de creance a pris le relais donc telephone presque tous lew jours et sms. Aujourd hui courrier avec menace d'huissier etc. Je ne reponds pas puisque cette societe n'est pas a mon avis legitime.
ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle l'huissier en charge du dossier a l'origine n'a pas poursuivi plus avant, ni pour quelle raison il n'a plus le dossier en charge.
le principal, frais ont ete rembourses, le montant restant a devoir se constitue d'interets calcules sur le taux fixe par le jugement a 8% en cour d'appel.
je pense a saisir le jex pour une diminution des interets et un delai de grace.
Et je ne reponds pas a la societe de recouvrement.
J'ai vu un avocat mais bon sans vraiment de conseil si ce n'est d'attendre.
Qu'en pensez vous ?
J'en pense qu'avec un titre exécutoire existant, vous accumulez les intérêts et qu'il serait temps d'y mettre bon ordre.
__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés