Recours redressement judiciaire

Publié par

Bonjour,
suite à la casse du moteur de mon véhicule, j'ai confié le changement du moteur à un réparateur automobile. Moteur reconditionné garantie 1 an, dés le changement effectué, le moteur a cassé. En accord avec la garantie le réparateur s'est engagé à effectuer la remplacement.
Cela fait 2 mois que pour des raisons diverses il reporte la réparation. Nous avions convenu que mon véhicule serait réparé pour le 13/07 à 18h. Hier je me suis rendu au garage et trouvant porte close, j'ai effectué des recherches sur internet et découvert qu'il était en redressement judiciaire depuis le 03/07.
Comment puis je faire effectuer la réparation et récupérer mon véhicule.
Merci pour vos réponses

Publié par

Bonjour,
Il faut déjà vous renseigner et identifier le mandataire nommé par le tribunal de commerce.
A mon avis la garantie ne va plus jouer, et déjà récupérer le véhicule c'est urgent.