Bonjour,
J'ai des problèmes avec une société ENR qui a réalisé une installation non conforme et dangereuse du point de vue électrique . J'ai porté plainte : classé sans suite . Mise en demeure : rien .
"Injonction de faire " : nomination d'un conciliateur de justice . J'ai eu droit , le jour du rendez - vous,à un grand show théâtral de la part de l'adversaire . J'ai fini par céder pour ma deuxième proposition , la société s'est fixé un délai de 3 semaines pour intervenir .
Quelques jours après , la personne étant venue voir son travail , je me suis aperçue que la nouvelle installation allait être , de nouveau , non conforme et dangereuse . Donc : envoi d'une lettre en A/R au juge pour l'en informer .
Les délais sont dépassés et rien n'a changé ..
Le greffe du Tribunal m'a dit que les délais étaient trop courts , la juge n'avait pas statué , qu'il fallait que je contacte mon aide juridique . Ce que j'ai fait . Réponse : il faut attendre la réponse du juge .
J'ai envoyé mon dossier au CLCV . Réponse ce matin : pourquoi avoir envoyé un courrier au juge il fallait une assignation ..
Question : que faut-il que je fasse ?? Attendre ou assignation ??
Si assignation : quelles sont les démarches ??
Avec mes remerciements
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés