Nouvelle adhésion assurance

Publié par

Bonjour,

ayant acheter un véhicule le mien étais en destruction
j'ai changé d'assurance
ce fameux contrat de régime prévoyance familiale accident
me revient à 77 euros à l'année j'ai signé sans me rendre compte qu'il m'à bien été dissimulé sans me le préciser bien-sûr je posais la question à combien allait
me revenir ce coût mensuel le courtier ne me répondais pas
2 jours après je retourne à l'agence dont j'avais rdv pour le contrat habitation il me rajoute
l'assistance juridique vie privée de 47,36 euros à l'année
ce qui me fait un total voiture habitation à l'année de 402,33 euros !!!
je suis retourné à l'agence très mécontente de leur façon de faire le courtier n'étais pas le même me soutenant que je confondais j'avais mal compris qu'il étais trop tard pour soustraire le régime prévoyance et l'assistance juridique

que puis-je faire maintenant
merci
cordialement

très cher quand même

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

la rétractation n'est pas possible, il n'y a pas eu démarchage à domicile.

Les contrats seront résiliables pour les dates anniversaires, moyennant préavis de 2 mois (relire vos conditions générales)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
Je crois lire que l'assurance voiture plus protection juridique plus accidents de la vie privée plus MRH pour le domicile à 402 euro/an c'est trop cher.
Je ne connais pas un seul assureur qui propose un tel produit à moins du double.
Enfin pour la nième fois je rappelle que le courtier ne représente pas l'assureur, mais l'assuré.

Publié par

merci de votre part je m'en doutais la prochaine fois que je signe un contrat je serais accompagnée

cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

ayant acheter un véhicule le mien étais en destruction
j'ai changé d'assurance
ce fameux contrat de régime prévoyance familiale accident
me revient à 77 euros à l'année j'ai signé sans me rendre compte qu'il m'à bien été dissimulé sans me le préciser bien-sûr je posais la question à combien allait
me revenir ce coût mensuel le courtier ne me répondais pas
2 jours après je retourne à l'agence dont j'avais rdv pour le contrat habitation il me rajoute
l'assistance juridique vie privée de 47,36 euros à l'année
ce qui me fait un total voiture habitation à l'année de 402,33 euros !!!

Bonjour,
Votre exposé est incompréhensible !
Vous parlez au départ d'une assurance pour un véhicule et mélangez avec un contrat prévoyance familiale accident.
Tout comme morobar, je suis fortement étonné par votre total de 402€ à l'année pour un cumul de toutes ces assurances. Pour moi aussi, cela parait très peu cher !

Publié par

suite à Mr MOROBAR

je n'ai pas besoin de cette prévoyance familiale à mon âge mon fils est agé de 42 ans
je paie une assistance juridique vie privé à ma banque

cdlt

Publié par

Je comprends bien que vous avez fait l'objet du boniment d'un vendeur chez ce courtier qui, et c'est important, agit en votre nom auprès d'un ou plusieurs assureurs.
Mais franchement ce cout ne me parait pas réaliste, c'est à peine le prix d'une assurance véhicule (je paie plus cher avec un bonus de 50%)
Il va donc falloir résilier ces garanties excédentaires.