Litige sur facturation

Publié par

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en permanence relancé par mon fournisseur CORIOLIS concernant une facture qui n'aurait pas été payée alors que j'ai fourni tous les justificatifs de mes prélèvements pour prouver ma bonne foi et surtout pour prouver que toutes mes factures ont été honorées. Que dois-je faire car même en téléphonant au service concerné je tombe sur une personne butée.

Publié par

Bonjour,

Ecrivez lui un courrier RAR avec vos justificatifs.

si ce sont des prélèvements, il s'est payé tout seul : il doit bien savoir ce qu'il a prélevé ?

Après le courrier vous saisirez la DGCCRF.