Litige incident leger voiture

Publié par

Bonjour,

Fin novembre, j'ai eu un accident avec une personne du service publique dont je suis responsable mais dû à la légèreté des dégâts, j'ai demander de regler directement le montant des réparations. Cette demande avait été validée par une personne du service juridique de la mairie dont j'attendais son retour.
7 mois plus tard, je reçois un message de mon assurance sur ce fameux accident,donc, la mairie a fait appel à son assurance sans me faire part! Et le plus surprenant est le montant des réparations déclarées à 1500€ alors qu'il y avait aucune casse!!

Que puis je faire ? sachant qu'il y a eu un début constat sans ma signature

Merci

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

un salarié du service public ou d'une entreprise n'a aucun pouvoir de décision d'un accord amiable ou non.

Le montant des dommages a été entériné par un expert

Déclaration de sinistre à votre assureur

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains