Indemnisation voiture volée

Publié par

BONJOUR
MA Voiture a ete volée en juillet 2017,indemnisée par mon assureur en aout valeur argus. en janvier 2018 mon assureur m'annonce que la voiture est retrouvée et me demande le remboursement de 30% de la valeur du vehicule pretextant qu'il n'y a pas eu effraction. que puis je faire ?

Publié par

Bonjour,
Si vous contestez, il vous faut faire exécuter une contre expertise à vos frais.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
remboursement de 30% de la valeur du vehicule pretextant qu'il n'y a pas eu effractionest-ce mentionné dans votre contrat?

Quel est le modèle et le type du véhicule?

Comment ouvrez-vous les portières?

Démarrage avec clef ou carte?

lisez le lien ci-dessous qui pourra vous éclairer.

http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/04/20/vol-de-voiture-sans-effraction-lassurance-doit-jouer/

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains