Bonjour,
Bonjour
Depuis fin juin2009, il a fallu 11 interventions d'une société de dépannage en clime, dont 1 d'un technicien de chez "YACK" pour tenter de réparer un groupe "Mitsubischi Heavy".sous garantie. Sur cet appareil tout les dépannages étaient dirigés par assistance téléphonique de chez "YACK", et ce sont 4 cartes électroniques qui ont été changées, une sonde,le moteur de ventilateur, et le compresseur.
Tout celà pour enfin voir le groupe tourner, mais le probléme est que, avec des températures proches du négatif, je dois arréter le groupe car il n'arrive plus à chauffer la maison.
Suite à cette constatation on ma enlevé du gaz en disant qu'il y en avait trop, et comme ça ne chauffait pas mieux, on est venu en remettre.
Il semblerait que "YACK" ont demandé à la société de dépannage de revenir faire des relevés de pression.
J'ai moi même été appelé par "Yack" pour leur fournir les informations relevés sur la de télécommande.
Ma société de dépannage manifeste des signes de réticence pour continuer les recherches, et je peux les comprendre. Depuis 7 mois je vis un véritable cauchemar avec cette clime réversible gainable, je ne vous parle pas des relances que je suis toujours obligé de faire pour faire bouger les choses.
Dans cette situation, quelqu'un pourrait-il me dire avec assurance ce que je suis en droit d'exiger, de faire, pour qu'enfin ce calvaire prenne fin.
Merci à l'avance pour aide.
Cordialement
Dernière modification : 07/02/2010
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés