Droits à l indemnisation après révocation agent territorial

Publié par

Après une révocation d un agent territorial de la fonction publique on m a dit que je pouvais percevoir l allocation de l aide retour emploi est ce vrai et pendant combien de temps peut on la percevoir merci

Publié par

Bonsoir,
Il y a une agence POLE-EMPLOI près de chez vous. Il convient de prendre un RV, puis de réclamer le dossier d'inscription. Celui-ci implique la délivrance par l'autorité qui a révoqué l'agent, d'un certificat de non prise en charge des allocations de retour à l'emploi.
A cette occasion il vous sera indiqué l'étendue de vos droits, le montant de l'allocation et le nombre de jours de versement...

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.