Bonjour, nous avons réservé un circuit au Maroc par Marmara avant les évènements du 13 novembre. L'état d'urgence décrété en France ne nous permet pas de nous déplacer dans des conditions de sécurité optimum dans les aéroports francais, notre circuit nous conduit à la frontière algérienne donc encore moins sécurisé aujourd'hui qu'hier. Nous avons demandé à Marmara de nous organiser un séjour à Marrakech sur la même période mais c'est un refus catégorique !!! Si nous annulons, nous perdons tout !!! Quel recours avons-nous ? Merci pour votre réponse.
Bonjour,
L'état d'urgence décrété en France ne nous permet pas de nous déplacer dans des conditions de sécurité optimum dans les aéroports francais
C'est pourtant le contraire qui survient, la sécurité y est renforcée partout.
C'est franchement une drôle d'idée que d'exposer le contraire.
notre circuit nous conduit à la frontière algérienne donc encore moins sécurisé aujourd'hui qu'hier.
Vous avez des informations dont nous ne disposons manifestement pas, pour affirmer que cette frontière est aujourd'hui moins (ou plus) sécurisée qu'hier.
Vos raisons ne reflètent pas une réalité que pourrait prendre en compte un voyagiste. Vous avez changé d'avis certes, mais sans assurance "annulation" vous n'aurez pas gain de cause.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés