Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mon crédit automobile était débité sur un compte inconnu. J'ai pris rendez-vous auprès de ma banque (caisse d'épargne) qui après recherche m'a confirmé mes craintes, à savoir que ce crédit était payé depuis janvier 2011 par un monsieur habitant à plus de 1000 kms de chez moi! L'organisme prêteur (easy vente) admet qu'une modification a été faite durant cette période et reconnait qu'une erreur a du avoir lieu.
La personne injustement prélevée sera remboursée du préjudice mais le crédit ayant été à ma charge et ne m'en ayant pas rendu compte plus tôt, on me demande de payer les mensualités en retard (4200€) en repoussant la date de clôture du crédit par le nombre de mensualités que je n'ai pas payées (soit 22 mois de plus). Je trouve celà complètement injuste du fait que la démarche ai été initiée par ma volonté et que je ne suis en aucun cas responsable de cette erreur.
L'organisme prêteur consent à un geste et me baisse le taux d'intérêt de ce crédit mais j'estime ne pas être responsable de leur incompétence.
Puis-je espérer mieux de leur part?
Cordialement.
Dernière modification : 10/10/2012
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés