Conflit avec les Cours MINERVE

Publié par

bONJOUR,

J'ai déjà poser la question mais je demande juste avoir la certitude que une demande de recouvrement fait par SORREC envoyer par mail une dmande de paiement qui chaque jour augmente de plus en plus, nous avons pas à réglé car c'est pas arrivé par LR, la personne demande à ma fille de prendre contacte (Mme xxxxxx) pour faire un virement ou un chèque. A savoir que depuis plus 1 an nous sommes en conflit avec cette école
Merci juste de répondre à ma question
Cordialement
Mme xxxxxx

Publié par

Bonjour,
Si je puis vous être utile ...

Rassurez-vous. Une demande de paiement qui vous est réclamée par mail ou fax n'a aucune valeur juridique.

Il en est de même lorsque cette demande est contenue dans une simple missive et qu'elle n'est pas suivie d'un pli recommandé avec AR.

Salutations.

Publié par

Bonjour

Votre fille avait envoyé une lettre de résilation par courrier recommandé avec avis de réception et avait gardé une copie de cette lettre de résiliation?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort