Comment résilier lexss mutuelles

Publié par

BONJOUR!
!!j'ai fait des demandes mutuelle par internet puis une de celle ci m as telephonne j ai fini par ceder mais ensuite mon ordi était en panne et lorsque que j ai voulu arreter ils insistaient je leur demander d arreter de m'harceler.Il on fini par me dire que était trop tard que j avais 7jours de réflexions.il m ont quand meme prélever,mais j ai fait opposition et celle ci me reclame dans les200EUROS je sais plus quoi faire!!!Merci de bien vouloir m aider.(Et il y a une autre qui m avait aussi demande j'avais dit non elle m'as repondu cela ne vous engage a rien mais ensuite plus rien et il ont également prélever j ai aussi fait opposition .Que puis je faire ???)MERCI DE VOTRE AIDE.. CORDIALEMENT

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
j avais 7jours de réflexions
ce n'est plus 7 jours mais 14

Avez-vous reçu un contrat à signer?

A quelle date avez-vous souscrit?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

BONJOUR NON CELA C EST FAIT PAR TELEPHONNE J AVAIS SOUSCRI EN JUILLET 2014 ELECTRONIQUEMENT PUIS EN AOUT APRES AVOIR PU ENFIN ACCES A UN ORDI J AI DIT QUE JE REFUSER D ETRE CHEZ EUX PUIS EN JANVIER ILS ONT PRELEVER