Carte bancaire débitée malgré commande incomplète

Publié par

Bonjour,

J'ai passé une commande de vêtements sur internet et j'ai réglé l'intégralité par CB.

Or en recevant mon colis quelques jours plus tard, il manquait des artcles qui étaient indiqués comme indisponibles.

Est-ce normal que le montant total de la commande a été débité alors que la commande n'a pas étté honorée complètement par le vendeur en ligne ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Rien d'illégal si votre fournisseur s'est engagé, dans un délai raisonnable, de vous envoyer les marchandises manquantes à moins qu'il ne vous rembourse les marchandises manquantes ou qu'il vous fasse un avoir pour ces objets non livrés.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Remboursement, oui, avoir, non, sauf accord du client...