Assurance telephone prelèvement

Publié par

Bonjour tout le monde
et une bonne année 2019
Voilà : j'ai changé d'opérateur téléphonique il y a plusieurs années , mais j'ai découvert qu'il prélevait toujours l'assurance des téléphones portables que j'avais a l'époque ( somme modique 9 € mensuel ) négligence de ma part : ok ! moi je pensait que c'était ma banque qui prélevait cette somme . Enfin bref est il possible d'être remboursé des sommes versées auprès de mon ancien opérateur

Publié par

Bonjour,
Vous pouvez toujours contacter le dit assureur, qui vraissemblablement vous enverra promener.
En effet le contrat n'étant pas résilié, les garanties sont restées opérationnelles et les primes bien dues.