Ma belle-mère est décédée en septembre 2007. Sofinco nous a fait beaucoup de difficultés pour admettre ce décès et confier le dossier à leur société d'assurance puisque ma belle-mère avait souscris une assurance décès pour son prêt sofinco.
Lors de la succession, un "huissier" est venu au domicile de ma belle-mère courant mars 2008, et il a transmis au notaire le solde à payer !!!
Mon mari a reçu de la part de l'aasurance un courrier l'informant que le dossier était clos, et qu'ils avaient régleé à sofinco les sommes encore dues !
le problème, c'est que le notaire nous retient sur l'héritage la somme réclamée par l'huissier. En a-t-il le droit ? Et si non, que doit-on faire ?
bonjour, avez vous pensez à envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception l'acte de décès de votre belle mère et demander la prise en charge des mensualités restant au titre de l'assurance décès garantissant le remboursement anticipé du capital dû, qu'à défaut vous saisirez le juge afin qu'il exécute leur obligation relativement à l'assurance souscrit, courage à vous, cordialement
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés