Affaire Starweb multimedia

Publié par

bonjour,
après la fin de la commission rogatoire ;
quelqu'un aurait-il des nouvelles du tribunal car en effet les gendarmes ont tout transmis au tribunal qui se doit à présent de trancher pour les centaines de victimes partie civil contre starweb
cordialement

Publié par

Il faudrait je pense téléphoner au tribunal afin d'avoir des nouvelles ;
j'ai bien peur qu'ils essaient de noyer le poisson dans l'oubli.
Il y en a plus de trois cent de déclarés et cela suffirait il me semble à faire du bruit pour être entendu.
cordialement