Bonjour,
Le 19septembre mon employeur me reçoit pour m'informer qu'il va lancer une procédure de licenciement pour une faute commise le 14 septembre. Il me dit vouloir me licencier pour incompatibilité d'humeur et me met en congé le temps de la procédure afin de m'arranger. Je suis convoqué le 28 septembre à l entretient préalable puis il envois une demande d'autorisation à l inspecteur du travail qui me convoque à son tour.
En datte du 23 octobre le licenciement est refusé par l inspecteur car mon employeur n'as pas précisé le motif.
Mon employeur à renvoyer une nouvelle demande à l'inspecteur le 19 octobre en changeant le motif. A ce jour personne n'est capable de me dire si j'aurai dû avoir un nouvel entretient avec mon employeur ou bien s'il s'agit de la continuitée de l'affaire?
Bonjour
Si l'inspecteur du travail a refusé le licenciement, votre emplyeur ne pouvait pas continuer la procédure mais saisr le Tribunal administatif pour contester la décision de l'inspecteur du travail.
Vous avez repris votre poste, vous percevez votre salaire?
Vous êtes délégué du personnel, vous pouvez particper aux réunions?
__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort
Je suis toujours en congés et n'ai pas assisté à la dernière réunion de DP.
Le problème c que j'ai reçut la lettre de refus le 23 octobre je me suis donc rendu sur mon lieux de travail et on m'as dit qu'une nouvelle demande avait été faite auprès de l'inspecteur le 19 octobre et que j'était donc toujours en congés. (dans l attente).
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés