bonjour
Voilà , j'ai un problème, j'ai rencontré la DRH afin de lui faire savoir que je souhaitais quitté l entreprise, nous nous sommes mis d'accord sur la date de fin de contrat et le montant des indemnitées. Cependant après plusieurs coup de fils et mails depuis plusieurs jour, la drh semble m'eviter, afin de ne pas signer ce contrat. Car la direction a mis une date pour la fin des négociations. Je pense qu il laisse trainer volontairemnt les choses afin que je ne signe pas ce contrat avant la date butoire de fins des négociations.
( je ne suis pas le seul a vouloir partir ) ma question , est comment puis je me retourner contre mon employeur si ils font trainer les choses afin que je puisse pas toucher les indemnitées comme promis suite à notre premier entretien? je crois savoir qu il feraient tous leur possible afin de plus accorder d indemmnités a tous le monde.
que puis je faire?
Bonjour,
En principe, lorsque l'on veut quitter un employeur on envoie une lettre RAR (ou remise en main propre avec mention "Reçu le...) en respectant le préavis.
Il n'est donc plus question de "signer un contrat" ??
Cordialement
__________________________
Paula
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés