Bonjour,
Je souhaiterais avoir de l'aide pour une éventuelle discrimination, sur le reversement d'une prime.
Etant salarié interimaire d'un grand groupe chimique en france, ce dernier décide d'une fermeture de site en Janvier 2009 et J'ai intégrer ce groupe en septembre 2008.
un pse à été donc établie pour le licenciement de l'ensemble des salarié cdi ,cdd.
La société accepte ainsi d'indemnisé à hauteur de 6 mois de salaire les interimaires en contrat depuis au moins 1an en date du 8 Juillet 2008. Ce qui limite donc le nombre d'interimaire indemnisable.
Les syndicats qui ont signés malgré tout ce PSE, demande de revoir le nombre d'interimaire illigible à cette prime pour y inclure les interimaires ayant integrer la société avant l'annonce de fermeture.
un accord à été vu pour y inclure 6 personne de plus dont moi qui fait qui faisait partie de ses gens.
Aujourd'hui la DRH m'appelle et me dis que je ne suis pas illigible et démend l'accord vu avec les syndicats. ce que ce dernier n'approuve pas sa réaction en m'envoyant la liste des 14 personnes à indemnisés, mon nom apparait malgré tout.
ce qui me surprend un peu c'est que tout le reste des personnes ont perçu cette prime sauf moi alors que certains d'entre eux ne sont normalement pas illigible, et aujourd'hui je suis seul face à ce problème,je n'arrive pas à mettre la main sur les dates d'entrées de ses gens même les syndicats me disent de faire attention à ne pas pénaliser ce qui doivent toucher l'argent, sauf que c'est moi qu'on penalise et sans raison valable. est ce une discrimination?
Que dois je faire?
merci de bien vouloir me venir en aide.
Rachid
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés