Licenciement pour inaptitude

Publié par

Bonjour, je suis en arret maladie depuis plus de deux ans. le medecin counseil de la securite social m a mis en invalidite cat 2 au 31 aout j ai effectue la visite de pre reprise avec la medecine du travail. Je Avis certainement être licencie pour inaptitude. Faut il que j envoie un courrier a mon employeur que faut il que je mette dans la lettre. Merci

Publié par

Vous prévenez simplement l'employeur de votre date de reprise, afin qu'il organise la visite de reprise.
Et vous laissez faire.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.