Licenciement pour faute grave

Publié par

Bonjour,

Je suis licencié, suis je obligé d'aller me rendre physiquement chercher mes documents( attestation pole emploi, solde de tout compte, etc...) ou puis je demander un envoi par courrier en recommandé ?
Merci pour votre réponse.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous pouvez toujours demander à l'employeur de vous les envoyer, mais il n'a pas cette obligation. Il doit juste tenir ces documents à votre disposition à l'entreprise.

Publié par

Alors puis-je être accompagné par quelqu'un pour m'y rendre?

Publié par
Lag0 Administrateur

L'employeur n'a aucune obligation de laisser entrer une personne extérieure à l'entreprise...